< retour aux résultats

Hôtel Atlantic El Tope 4*

A partir de
459€*par personne
On aime

  • L'ambiance familiale et la piscine chauffée
  • La vue magnifique sur le Mont Teide depuis l'hôtel
  • La proximité avec de nombreux points d'intérêt de l'île
 

Introduction

L'hôtel Atlantic El Tope 4* est idéalement situé dans le quartier de Puerto de la Cruz et vous offrira une vue magnifique sur la mer ou sur le Mont Teide. Profitez d'un service basé sur la qualité et l'excellence pour passer un séjour de rêves entouré de vos proches.

Cadre

L'Atlantic El Tope 4* se trouve sur les hauteurs de Puerto de la Cruz au nord de l'île de Tenerife. C'est le point de départ idéal pour partir à la découverte des nombreuses curiosités de l'île.
À proximité : centre-ville de Puerto de la Cruz (env. 700 m), plage de sable noir de Martianez (env.500 m), Loro Parque (3 km), La Orotava (4 km), Parc National du Mont Teide (22 km), San Cristóbal de La Laguna (30 km), Santa Cruz de Tenerife (35 km)
Distance de l'aéroport : env. 27 km (Tenerife Nord) ou env. 84 km (Tenerife Sud).

Tous les points forts de l'hôtel Atlantic El Tope 4*

  • Proche de la plage
  • Piscine chauffée en hiver
  • Wifi gratuit dans tout l'hôtel
  • Salle de gym
  • Accessible PMR
  • Eco-responsable

Hébergement

L'hôtel dispose de chambres confortables et lumineuses offrant de belles vues sur la mer ou le mont Teide.
Vous aurez le choix entre :

  • la chambre Standard.
  • la chambre Supérieure, avec possibilité de vue mer ou vue Teide avec terrassea, pouvant accueillir 3 personnes.
 
Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision,  du wifi, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar, et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et articles de toilette.

Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner ».
Les formules « demi-pension » et « tout inclus » sont disponibles en option à l'étape « devis » de votre réservation.

Venez découvrir une gastronomie internationale au restaurant-buffet de l'hôtel.
L'hôtel dispose également d'un bar à côté de la piscine ouvert le matin pour vous rafraichir avec votre boisson préférée. Le bar du lobby est ouvert l'après-midi.

Vos loisirs

La piscine chauffée pour adultes est idéale pour profiter des douces températures de Tenerife toute l'année.
Profitez de l'espace fitness ou du spa de l'hôtel qui comprend un bain à remous ainsi que des baignoires d'hydromassage et propose divers soins, dont des massages et des soins du visage. Il abrite également un salon de coiffure et une salle de sport. (avec supplément)
L'hôtel met également à votre disposition un court de tennis, du matériel de tennis et un billard (en supplément)

A votre Disposition

  • Bagagerie
  • Room service
  • Wifi gratuit
  • Parking (places limitées)
  • Location de voitures
  • Service médical
  • Bureau d'excursions

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
 

  • Formalité d'entrée 
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades...).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

 

  • Santé 
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
  • Bagages « spéciaux » 
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
  • Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
  • Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
  • Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
  •  Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
  • Bébés et enfants
Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend                          

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La Formule Petit Déjeuner,
- La taxe de solidarité de 3EUR par personne,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas non mentionnés dans la formule Petit-Déjeuner,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La location de voiture en option,
- L'assurance assistance / rapatriement et annulation / bagages (en option),
- La franchise bagage (sauf si mention contraire) ».

Nous contacter